Accueil » Soutien technique

Soutien technique
Nous gérons toujours notre entreprise selon le principe suivant « les services crée la valeur ». Nous fournissons à nos clients des services après-vente professionnels et des réponses rapides. Nous vous aidons à réduire le coût d'opération, augmenter l'efficacité de production et la compétitivité sur le marché.

Services détaillés
A. Soutien technique
Les clients peuvent envoyer des emails directement à nos ingénieurs pour n'importe quelle sorte de problème. Les réponses et les solutions seront renvoyées sous 2 jours ouvrables. Nous avons déjà un programme d'avancement pour problèmes afin d'envoyer rapidement les réponses à nous clients.
B. Service de formation
Etant un producteur d'imprimante à jet d'encre haut de gamme doté de technologies avancées, nous fournissons une formation professionnelle et pratique à nos clients et nos collaborateurs afin d'augmenter la capacité de leur groupe.
Pour mieux servir nos clients, nous pratiquons des plans de formation selon les différentes phases, les modèles d'imprimante et vos exigences diverses. En même temps, afin de satisfaire aux nouvelles commandes de nos clients sur la formation avancée de technicien, nous fournissons différentes séries de solutions de formation pour augmenter leur capacité à résoudre les problèmes.
C. Préparation des pièces de rechange
Nous avons un groupe spécial pour gérer les pièces de rechange et les accessoires de tous les équipements que nous fournissons. Etant un fournisseur d'imprimante à jet d'encre couleur, imprimante éco solvant, imprimante UV à plat et encore d'autres machines d'impression, nous pouvons fournir à nos clients les pièces nécessaires via un système de gestion de qualité. Pour allonger la durée de service des pièces de rechange et réduire le coût d'entretien, nous fournissons également les services de changement, les firmwares de réparation et les logiciels de mise à jour, etc.

Processus de service en détail
A. Les problèmes ou les demandes sont envoyés aux représentants des ventes. Ils résoudront tout d'abord les problèmes non techniques.
B. Les représentants vont délivrer vos problèmes techniques à nos ingénieurs. Ils vont vous répondre via email ou téléphone.
C. En ce qui concerne les problèmes qui ne peuvent pas être résolu via email ou téléphone, nous allons envoyer nos clients à votre compagnie.

Nous fournissons également des solutions d'affaires à nos clients selon le développement et le changement dynamique de leurs affaires.

Imprimante à jet d'encre